Pourquoi vous devez avoir une PASSION !

Pourquoi vous devez avoir une PASSION !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
Trouve ta passion, tu trouvera ton chemin.
 Steve Lambert

La passion est t-elle vraiment importante ? Après tout ça peut que me coûter de l’argent et de mon temp précieux. Et puis j’ai le temp de me trouver une passion ça presse pas, je vais y réfléchir plus tard. Et en plus j’ai vraiment pas le temp il faut absolument que je promène le chien.. que je fasse le ménage.. que je fasse les courses.. que je fasse rien de ma vie ! Que je continue à procrastinez ! Et que je me retrouve à 60 ans en pensent à ma vie passer et que je me disent.

      ” Dis donc j’ai vraiment eu une vie pourrie qu’est ce qu’il c’est passer pour que je mérite ça, j’ai rien fais qui me plaisais vraiment dans ma vie, j’ai pas eu de chance, c’est pas de ma faute après tout c’est le destin !

Faux ! Faux ! Et encore Faux !

Si tu as 60 ans et que tu te dit ça :/
Désolé je ne sais pas encore comment revenir dans le passé. Mais néanmoins, il n’est jamais trop tôt, ni trop tard pour remédier à ce problème et se trouver une passion pour, enfin vivre heureux !

Félicitation ! si vous êtes toujours en train de lire ce que je vous est écrit, c’est que vous êtes un vainqueur je peux avec certitude vous l’assurer. Bien, maintenant que le plus dur à était fait, nous allons attaquer le cœur du sujet. Comme vous le savez la mis en scène du début, n’est pas ce que je voulais vous faire parvenir comme état d’esprit, donc ensemble nous allons comprendre les avantages d’avoir une passion et nous allons pouvoir par la suite réveillez cette passion qui sommeil en vous depuis tant d’année.

5 avantages qu’on les personnes avec une passion

Je ne vais pas vous faire un listing banal de ces avantages tous simplement, car le sujet est trop important à mon goût,  je me doit donc de vous faire un article d’une qualité exceptionnel pour que puissiez vous aussi ressentir cette flamme qui nous anime en étant passionner.

 

Premièrement, le bien fait le plus connu de tous est le fait de ce défouler, ce vider la tête et l’esprit.
ça nous permet de décompresser face à notre quotidien, à notre stresse de la vie de tous les jours (problème qui peut être résolu aussi si vous êtes un membre de Zen & Heureux), au grand problème que nous pouvons affronter dans notre vie.

 

Deuxièmement, un bien fait qui nous rend accro à notre passion c’est le bien être.
ça permet de se sentir bien dans sa peau, d’être épanouis et d’être avant tous heureux.
Le bien être est la fondation sur la quelle votre passion c’est créez, sans bien être votre passion meure.

 

Troisièmement, une passion va vous faire obligatoirement faire faire des rencontres.
Faire des rencontres ! C’est pas fantastique ?! Des gens payent et télécharge plein d’applications pour faire des rencontres,
et grâce à votre passion, vous allez en faire automatiquement et vous verrez,
le feeling se fait tous seul quand deux personnes passionner de la même chose discute ensemble.

 

Quatrièmement, le fait d’accroître significativement notre motivation dans la vie.
La motivation nous permet d’être beaucoup plus productif, d’être plus créatif et mon préféré, booster son énergie.

 

Cinquièmement, la passion est un atout magique pour développer ses connaissances.
Rien de plus génial que d’apprendre avec plaisir. Quand on est passionner par quelle que chose, on veut tous savoir sur cette chose. Et c’est ça qui est extraordinaire, acquérir des connaissances, sans le côté ennuyeux que l’école nous à transmit de l’apprentissage.

Conclusion:

Vous pouvez bien voir qu’une passion apporte beaucoup de bien fait morale, mais elle peut tout aussi bien apporter des bien faits physique. Je m’explique, si par exemple votre passion est un sport t-elle que le tennis, la danse, la musculation, etc… Vous allez obligatoirement vous renforcer musculairement, avoir une meilleur respiration, une meilleur endurance ou bien d’autre encore.

Vivre d’une passion

Une passion peut aussi servir de levier pour devenir un business, avec le quel vous pourrais vivre. C’est quand même extraordinaire vous ne trouvez pas ? Vivre de ce que l’on aime, n’est ce pas tous ce que nous voulons.

Maintenant certain d’entre vous vont surement se demander comment c’est possible. Pourtant je vous assure, que même si votre passion est de collectionner des timbres ou de regarder des séries sur Netflix, il y a de quoi créez un business rentable.

-Si par exemple votre passion est de faire de la vidéo lancez vous sur Youtube. Les Youtubeurs sont très bien rémunérer à un certain nombres de vue, et Youtube peut vous apporter des partenariats

-Si c’est les films lancez vous dans le blogging pour bien guider les gens à choisir le film. ça peut paraître fou mais allez faire un tour sur le blog d’Olivier Roland et revenez me dire le contraire, mais là n’ai pas le sujet.

-Ou encore mieux si vous avez plus de moyen et que vous aimez les animaux ouvrez carrément une boutique pour animaux.

Après tous ça ne demandera que le courage de ce lancez dans une nouvelle aventure. Mais vous pouvais déjà bien comprendre ce que je veux vous partager, si vous avez le courage de vous lancez il est possible de vivre de l’une de ses passions.

Les plus grands avait une passion

Vous devez savoir que si vous vous trouvez une passion, cette passion va guider votre vie.
Si nous prenons par exemple les joueurs de football professionnel, il sont parti d’une passion pour le foot. Les plus grande sociétés ont était créez à partir d’une passion.

Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook était passionné d’informatique. Tous comme Steve Jobs, créateur d’Apple qui disait même qu’avec une passion on pouvais changer le monde, tous comme il l’a fait à sa manière. Steve Jobs à changer le monde de l’internet et de la téléphonie ce qui est remarquable, et tous ça part tous simplement d’une passion, rien de plus.

Citation Steve Jobs

                                                                 Citation Steve Jobs

Lancez-vous:

Il est primordiale d’avoir une passion ! C’est ce qui va déterminer votre chemin dans la vie ! Déterminer où vous irai et je trouve ça tellement dommage toute les personnes à qui je demande quel est leurs passion, et qu’il me répondent “je ne suis passionné de rien”. Donc soyait passionné, soyait heureux, soyait vous même. Et vous verrez par vous même que vous serais deux fois plus heureux, je vous le garantie !


Cet article vous a plu ? Partager le sur Twitter, Linkedin ou Facebook pour me soutenir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *