[Défi] 30 jours sans Télévision !

[Défi] 30 jours sans Télévision !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici les explications de mon nouveau défi, 30 jours sans toucher une télévision. Qui risque d’être très compliqué pour moi ! Car le cinéphile que je suis passe ses soirées sur Netflix. Je tiens quand même à préciser que je ne regarde JAMAIS les infos, les médias et tout ce qui est sur les chaines TV. Donc je pars déjà avec un avantage de ce côté-là.

Pourquoi faire ce défi ?

Si je me lance ce défi, c’est pour 3 raisons :

-La première est tout simplement pour savoir si je suis capable de tenir mon engagement de 30 jours complet sans aucune pause télévision.

-La deuxième est de voir, si le temps récupérez, peut augmentez significativement mon efficacité dans la création de contenu pour ce blog, car plus de temps à consacré.

-Et troisièmement, je voudrais qu’à la fin de ce défi, je puisse réduire ma dose de film et de série, qui doit être au jour d’aujourd’hui aux alentours de 4h par jours. Et je voudrais me limiter à un film ou 2 épisodes d’une série, ce qui représente 1h30 par jours.

Que faire à la place ?

Comme je l’ai dit précédemment, je vais consacrer plus de temps à ce blog, pour pouvoir proposer plus de contenu. Ce qui va inclure : des Podcasts; une chaine YouTube; un compte Instagram, et peut être d’autres choses, au quelle je ne pense pas à ce moment. Et en plus de cela je compte aussi, finir l’apprentissage de l’anglais qui est un de mes objectifs de l’année 2017. Je sais le lire assez bien, le parlez plutôt bien aussi, l’écoutez si ce n’est pas trop rapide, donc les musiques de rappeur américain, ce n’est pas vraiment possible. Et l’écrire je ne sais pas vraiment le niveau que j’ai, car je n’ai pas vraiment eu le temps de le pratiquer. Je ferais si cela vous intéresse un article, un podcast ou une vidéo, pour vous expliquer ma méthode pour l’apprentissage d’une langue sans presque aucun effort.

Un suivi quotidien ?

Je ne vais pas vous faire un suivi quotidien, je pense que ça n’a pas vraiment d’intérêt. Je vais vous tenir au courant, de ma victoire, ou de ma défaite, sur Instagram et sur ce blog. Et pour pimenté ce défi déjà très compliquez pour moi je vous donne la possibilité de choisir un gage à me donner, si je ne respect pas mon engagement de 30 jours sans télévision. Étant donné que vous ne me suivez pas toute la journée et heureusement. Vous devrais me faire confiance si je gagne, car je ne peux pas film toute ma journée Smile

Quand est ce que ça commence ?

Le défi a déjà commencé, car le début était le dimanche 10 septembre 2017 et il serait achevé le mardi 10 octobre, si je n’ai pas craqué avant cette date.

Surtout, n’hésitez pas à me proposer d’autre défi à réaliser dans le thème du blog, et je vous laisse partager, commentait cet article s’il vous a plu, et surtout n’oubliez pas de rester positif ! Winking smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *